Les cigognes sont de nouveau passées, déposant sur notre commune, trois jolis bébés, une petite fille prénommée Manoa et deux petits garçons, Jules et Sacha. C’est ainsi que samedi 11 novembre, la Municipalité et le Conseil Municipal Enfants ont procédé à la plantation de leurs arbres de naissance, entourés de leurs parents et de leur famille.
S’en est suivi un lâcher de ballons au profit du Téléthon
Malgré le temps maussade, la matinée s’est poursuivie sur la place du village, avec la remise des écharpes tricolores à nos jeunes élus du Conseil Municipal Enfants, Alizée, Élisa, Léna, Jules, Nathan et Kyliann.
La cérémonie du 11 novembre s’est déroulée solennellement, en présence du Conseil Municipal, des Anciens Combattants, du conseil municipal Enfants et d’une délégation de jeunes sapeurs pompiers d’Hourtin. Un hommage a été rendu aux soldats morts pour la France, suivi du dépôt de gerbe et du bouquet des enfants de l’école de Naujac-sur-Mer.
Après avoir tenu son discours et adressé des remerciements à tous les participants, M. Le maire les a invité à partager un vin d’honneur.