Vendredi soir à l’occasion des vœux, après un clin d’œil musical en hommage à notre Johnny , la salle des fêtes affichait complet, outre les nombreux Naujacaises et Naujacais, on remarquait dans l’assistance Madame Sonia COLEMYN, Conseillère Départementale, le Maire de Jau-Dignac et Loirac, de nombreux élus des communes riveraines, les représentants des corps constitués ainsi que des chefs d’entreprises et artisans de Naujac mais également d’autres communes du Médoc. Les Présidents des associations étaient également là, les forces vives de Naujac ont répondu une nouvelle fois présents. Comme l’année dernière, Jules, adjoint et Alizée, Maire du Conseil Municipal des Enfants ont pris successivement la parole, que d’émotion et beaucoup d’applaudissements.
Ensuite Sonia COLEMYN, notre Conseillère Départementale a exprimé ses craintes et inquiétudes sur le plan national et international, rappelant son engagement à défendre les communes du Nord Médoc.
Jean-Paul LE GLATIN 1er adjoint a énuméré les nombreuses réalisations effectuées en 2017, en soulignant la nouvelle et très prospère gestion du camping municipal, annonçant déjà pour le début janvier, la somme de 550 000€ en terme de réservations, signées par conventions par tous les groupes des Surf-camps, du jamais vu !
A son tour, le maire Jean-Bernard DUFOURD remercia tous les élus ayant œuvré à ses côtés et tous les employés municipaux, ainsi que les bénévoles. Il traça les objectifs pour l’année 2018, notamment la possibilité de construction d’une maison de santé, avec un regroupement de professionnels : Médecin, Kinésithérapeute, Infirmières, Ostéopathe, Réflexologue, Diététicienne. Mais aussi beaucoup d’autres projets toujours dans le souci d’apporter plus de confort aux administrés. Il termina son discours en souhaitant la bienvenue aux très nombreux nouveaux arrivants, et par une Marseillaise reprise à l’unisson par la salle, un grand moment d’émotion.
Pour ne pas faillir à la tradition, un buffet-apéritif a été servi, et tout le monde se regroupa autour des tables bien garnies. Une belle occasion de se retrouver et de partager un instant d’amitié.