Dimanche 20 novembre s’est déroulé le repas annuel des anciens, organisé par La Municipalité et le Comité des Fêtes de Naujac.
La salle des fêtes, a accueilli 128 convives pour ce repas très attendu, qui permet aux anciens de se retrouver autour de tables superbement dressées pour l’occasion.
Toutes les Naujacaises, ont été accueillies par Monsieur le Maire par un bisou et une rose. Les messieurs se sont vu offrir, par une forte délégation de conseillères et notre adjointe, un super couteau Suisse, estampillé Naujac-Sur-Mer.
L’excellent repas de notre traiteur habituel a été très apprécié et l’animation toujours assurée par l’orchestre Jean-Michel CURSAN qui a mis une super ambiance toute l’après-midi, ont ravi tous les convives.
Guy Bordeaux dans son interprétation d’Eddy Mitchell a remporté un vif succès.
A noter les remerciements appuyés du Maire à Mme Nicole LUXEY, responsable du Service Social et Mr Pierre BARBE, Président du Comité des Fêtes ainsi qu’à tous les bénévoles ayant participé au dressage des tables, à la décoration de la salle et à l’organisation de l’apéritif.
Moment émouvant lorsque Lucienne ECRIVAIN, 93 ans, est montée sur scène pour pousser la chansonnette comme l’année dernière.
Les participants se sont quittés dans une bonne ambiance tard dans l’après-midi en se promettant d’être de nouveau ensemble l’année prochaine.
Les participants se sont quittés dans une bonne ambiance tard dans l’après-midi en se promettant d’être de nouveau ensemble l’année prochaine.