Mélange de tradition et de convivialité, la Journée des plus de 65 ans, avec deux mois de décalage pour être en phase avec la plupart des communes, s’est déroulée ce dimanche 18 février. Ce moment de convivialité et d’amitié est toujours très attendu.
Cette année, ils étaient près de 80 à répondre à l’invitation de la municipalité. Ils se sont donc retrouvés dans la salle des fêtes de Naujac, joliment décorée pour l’occasion, autour des tables dressées par l’équipe des bénévoles sous l’autorité de Nicole et des nombreux élus présents Marie-Christine, Corinne, Jean-Jacques, Camille etc… A leur arrivée, les dames et les messieurs ont tous reçu une rose.
Après les amuses bouches et le « Kir à bulles », les choses sérieuses ont commencé par un excellent repas préparé et servi par notre traiteur « La Renaissance » de St Laurent. Le tout accompagné d’un super spectacle avec l’alternance de deux chanteurs, la sculpturale chanteuse Sandra Ludyla et son partenaire à la voix suave de crooner Eric. Ambiance folle ce dimanche en notre salle des fêtes, nos aînés auraient pu en remontrer aux jeunes générations. Même les élus et bénévoles sont montés sur la scène (voir sans modération la vidéo compromettante) La dégustation d’une dernière coupe de champagne, et chacun s’est décidé à rentrer chez soi, songeant sans doute déjà avec impatience à la prochaine édition.