Vendredi soir, la salle des fêtes de Naujac-Sur-Mer affichait complet.
Nombreux étaient les Naujacais à venir participer à ce moment de convivialité, de partage et d’amitié. La présence de la Conseillère Départementale, des Maires de Talais, Queyrac, Hourtin, les Adjoints et Conseillers de nombreuses communes du Médoc, mais aussi le nombre important de Chefs d’entreprises, d’Artisans, de Commerçants, de Présidents d’associations, présents aux côtés des Naujacais, était manifestement le signe que Naujac est une commune qui compte par son dynamisme et son esprit d’entreprise.
Après les discours du Maire, Hugo ECRIVAIN, et de son Adjoint, Samuel ATTAL, du Conseil Municipal des enfants, salués par un tonnerre d’applaudissements, le Premier Adjoint, Guy NOYER, nous surprit par son discours habituel et très cérébral.
Enfin le Maire, Monsieur Jean-Bernard DUFOURD, a souhaité, pour l’année 2016, « que les hommes se respectent et se conduisent comme des êtres humains ».Evoquant le très bon bilan de l’année écoulée notamment la baisse des impôts et la projection des nombreux et différents projets de Naujac, il a souhaité que 2016 ne soit pas une année, de médiocrité, de délations et dénonciations négatives, mais une année de prospérité, d’animations et créations positives. Le pot de l’amitié partagé par les deux cents convives ravis de ce moment privilégié, ont discuté tard pour faire durer cette magnifique soirée.